DEC

Travaux chemin Le Passage

Le 26 octobre 2017, le conseil municipal approuvait la réalisation des travaux de bordurage du caniveau central du chemin Le Passage au titre de la programmation 2018 du SIVU Voirie. Il s’agit de corriger l’affaissement constaté en reprenant le caniveau sur une longueur de plus de 60 mètres afin de faciliter l’écoulement des eaux pluviales. L’entreprise COLAS a récemment débuté les travaux. Les riverains sont invités à la plus grande prudence et à faciliter le bon déroulement du chantier en ne laissant pas leur(s) véhicule(s) dans la zone de travaux. Merci de votre compréhension.