Information, Prévention réunion publique 22 novembre

INVITATION À LA RÉUNION PUBLIQUE D’INFORMATION ET DE PRÉVENTION : le jeudi 22 novembre 2018 à 17h00

Sur proposition du lieutenant de gendarmerie David GRAVELINES et en concertation avec le président du club des aînés de notre commune, une réunion ouverte à tous et plus particulièrement aux personnes âgées aura lieu le jeudi 22 novembre prochain dans la salle de la mairie de Belloy sur Somme à 17h00. Elle sera animée par l’adjudant-chef DUFOUR, commandant la brigade de gendarmerie de Picquigny.

L’objectif de ces rencontres est d’informer le plus grand nombre d’habitants des risques potentiels et prévenir les éventuels actes de malveillance (vols, cambriolages…). La commune ayant approuvé le Protocole de Participation citoyenne avec les forces de l’ordre, les référents identifiés sont invités à assister à cette réunion. Il s’agit avant tout de privilégier des échanges simples et directs afin de renforcer la sécurité de tous et garantir la proximité à l’échelle du territoire.