Association Team Samara Triathlon ouverte à de nouveaux adhérents

La commune de Belloy sur Somme compte un « Iron Man » depuis le 1er juillet 2018, à savoir Monsieur Jean-François CAUX. Ce dernier est le président de l’association Team Samara Triathlon. Il a participé à l’épreuve ultime de Triathlon à Gravelines en parcourant 3,8km de natation, 180 km de vélo et 42 km de course à pied. Il invite les personnes intéressées à le rejoindre. Les entrainements de course à pied ont lieu le lundi soir, la natation le dimanche matin au Coliséum et le vélo le dimanche matin également. Le triathlon est un sport complet. L’adhésion à l’association est de 50€.

Après quelques semaines de repos, le président du Team Samara Triathlon se prépare désormais pour les 100km d’Amiens (course à pied) qui se dérouleront le 13 octobre. Le circuit passera non loin du village. A cette occasion, Jean-François est à la recherche de sponsors locaux mais aussi d’adhérents pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure. Vous pouvez le contacter au 06.44.30.45.83.