Ecoles : Rentrée 2018-2019 & Transports

Les enfants ont retrouvé le chemin de l’école ainsi que les membres de la communauté éducative. Près de 60 enfants sont inscrits à l’école publique et une centaine à l’école Notre-Dame. Ce sont donc 160 élèves qui fréquentent les deux écoles de la commune de Belloy sur Somme dans les classes de Maternelle et d’élémentaire. Souhaitons la bienvenue aux nouveaux enseignants :

Madame Justine GABET à l’école publique (les CE2, CM1, CM2)

Madame Odile DELANCHY nouvelle directrice de l’école privée

Madame Anne POUPART à l’école privée (les CE1 et CE2)

Et Madame Laurence RAYNEAU (les Maternelles)

Vous souhaitant à tous une bonne rentrée des classes et espérant la réussite du plus grand nombre.

HORAIRES DES TRANSPORTS SCOLAIRES POUR LES COLLÉGIENS, LYCÉENS …

Pour connaître vos circuits, veuillez consulter le site internet suivant :

Vous retrouverez les horaires des bus au départ de votre commune vers un établissement scolaire donné. Sélectionnez votre commune de résidence.

N’oubliez pas de consulter les horaires de la ligne 28 St Léger-les-Domart-Flixecourt-Amiens. Le point de ramassage est situé rue Charles de Gaulle.

Ce bus permet notamment de se rendre à la Cité scolaire (les 3 lycées Edouard BRANLY, Edouard GAND et Louis THUILLIER).