Vente des anciens bras d’éclairage public de la commune

Vente des anciens bras d’éclairage public de la commune : avis aux habitants intéressés

Dans le cadre des travaux d’effacement des réseaux dans les rues Marcelle GENEVOIS et Louis PASTEUR, l’entreprise SANTERNE a démonté les anciens mâts lumineux avec les bras en acier galvanisé qui étaient fixés sur les pylônes. Ces matériels d’éclairage public appartiennent à la commune. Aussi, il s’agit de porter à l’attention du plus grand nombre la possibilité de racheter ces matériels, dont la commune n’a plus l’utilité, et qui prennent beaucoup de place au sein de l’atelier municipal. Si vous êtes intéressé(s), n’hésitez pas à prendre contact avec le secrétariat de mairie de BELLOY SUR SOMME. Le prix de vente n’a pas encore été fixé par le conseil municipal. Il s’agit d’abord de recueillir les noms des habitants intéressés avant d’inviter les membres du Conseil à fixer le prix de vente de ces matériels lors d’une prochaine réunion.