Vente des anciens bras d’éclairage public de la commune

L’information selon laquelle les anciens bras d’éclairage public des rues GENEVOIS et PASTEUR sont en vente a été communiquée aux habitants dans la feuille bleue n°7 juillet-août 2018. Suite aux travaux d’effacement des réseaux, l’entreprise SANTERNE a démonté les anciens mâts lumineux avec les bras en acier galvanisé. Ces matériels d’éclairage public appartiennent à la commune. Il est possible de racheter ces matériels, dont la commune n’a plus l’utilité, et qui prennent beaucoup de place au sein de l’atelier municipal. Les personnes sont invitées à se faire connaître. 11 luminaires sont stockés au hangar. Le prix de vente a été fixé par le conseil municipal à 70€ le luminaire. Avis aux amateurs.