Suite du projet d’aménagement du terrain situé derrière la mairie

Des nouvelles du projet d’aménagement du terrain situé derrière la mairie : nous sollicitons toujours des personnes intéressées par le projet !

Comme vous le savez, le 4 mai 2017, le conseil municipal a approuvé l’opportunité de se rapprocher d’un organisme pour l’aménagement des 2 parcelles situées derrière la mairie (C674 et C27). 18 logements peuvent être construits : 8 terrains à bâtir pour des pavillons individuels et 10 logements locatifs du type T3 et T4 entièrement plain-pied.

Comme indiqué dans la feuille bleue du mois de mars dernier, les terrains à bâtir font cruellement défaut dans la commune, et c’est pourquoi ce projet permettra de satisfaire la demande pressante. Si vous recherchez un terrain entre 500 et 700 m2 dans l’optique de construire votre pavillon individuel, n’hésitez pas à vous rapprocher du secrétariat de mairie.

Même chose, si vous êtes à la recherche d’un logement en location dans notre commune. Les premières esquisses ont été présentées ce jeudi 5 juillet en conseil municipal. Cette mixité entre les propriétaires et locataires répondra aux attentes du plus grand nombre et contribuera à renforcer le vivre-ensemble dans le village. L’arrivée de nouvelles familles dans ces logements avec des enfants permettra notamment de garantir les effectifs dans les écoles.