Projet d’aménagement sur le terrain situé derrière la mairie

PROJET D’AMÉNAGEMENT DERRIÈRE LA MAIRIE : AVIS AUX PERSONNES INTÉRESSÉES PAR LE PROJET !

Comme annoncé dans la feuille bleue de cet été, le 4 mai 2017, le conseil municipal a approuvé l’opportunité de se rapprocher d’un aménageur. 18 logements peuvent être construits : 8 terrains à bâtir pour des pavillons individuels et 10 logements locatifs du type T3 et T4. Plusieurs personnes ont adressé un courrier à la mairie pour confirmer leur intérêt. Si vous recherchez un terrain pour construire votre pavillon individuel, contactez le secrétariat de mairie.