Avancement sur le Projet d’aménagement

PRÉSENTATION DE L’ÉTAT D’AVANCEMENT DU PROJET D’AMÉNAGEMENT DU TERRAIN DERRIÈRE LA MAIRIE

Lors du dernier Conseil, monsieur le maire a tenu à exposer en détail l’état de la réflexion engagée par l’OPSOM. 18 logements pourraient être construits : 8 terrains à bâtir pour des pavillons individuels et 10 logements locatifs du type T3 et T4. Plusieurs personnes ont d’ores et déjà adressé un courrier à la mairie pour confirmer leur intérêt. Nous vous rappelons que si vous recherchez un terrain à bâtir ou un logement en location, vous pouvez contacter le secrétariat de mairie.