MAY

Belloy, Recherche d’animateurs diplômés ou stagiaires BAFA

Accueil de loisirs sans hébergement de Belloy sur somme

Comme chaque année, la commune organise un accueil de loisirs sans hébergement qui aura lieu : du lundi 9 juillet au vendredi 03 août 2018 inclus.

Le centre accueillera les enfants d’âge maternel jusqu’à 13 ans. Les dossiers d’inscription seront à retirer en mairie à partir du lundi 28 mai 2018 car les tarifs seront délibérés lors du prochain conseil municipal.

L’équipe d’animation dirigée par Stéphanie BEURRIER est en cours de constitution. La commune recherche des animateurs diplômés ou stagiaires BAFA. Les candidatures accompagnées d’un Curriculum Vitae sont à adresser avant le 11 mai 2018 à :

Monsieur le maire 14, rue du 8 Mai 1945 - 80310 Belloy sur Somme

Contact téléphonique : 03.22.51.41.08   ou e-mail : belloysursomme.mairie@wanadoo.fr