APR

INFO ENEDIS : COUPURE D’ÉLECTRICITÉ

INFO ENEDIS : COUPURE D’ÉLECTRICITÉ le mardi 3 avril entre 9h et 12h

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique auprès de ses clients, l’entreprise ENENIS (ex ERDF) a programmé des travaux sur le réseau électrique alimentant les habitants de BELLOY SUR SOMME. Le chantier est susceptible d’entraîner une ou plusieurs coupures d’électricité. Les coupures de courant devraient principalement concerner la rue Dufour et la rue Marcelle GENEVOIS. Cependant, il est possible que d’autres rues soient également impactées. Notez donc bien cette date dans vos agendas !

L’alimentation pourra être rétablie à tout moment sans préavis.

Nous vous rappelons qu’en cas de coupure d’électricité, vous pouvez contacter ENEDIS au 09.72.67.50.80 (numéro réservé aux particuliers).